★★ Sequoia Lance Enedis Mag, Le Nouveau Magazine Interne D’Enedis ★★ | Sequoia Corporate

08 juillet 2016

★★ Sequoia lance Enedis mag, le nouveau magazine interne d’Enedis ★★

Sequoia, l’agence Content de Makheia Group, a remporté, après compétition, la refonte du magazine interne d’Enedis (ex ERDF), gestionnaire du réseau de distribution d’électricité en France.

Tiré à près de 50 000 exemplaires, Enedis mag se fait écho des transformations que connaît et va connaître l’entreprise.

En partageant et expliquant les orientations stratégiques de l’entreprise, Enedis mag donne envie à l’ensemble de ses publics d’aller plus loin ensemble. Ce trimestriel de 32 pages donne ainsi la parole aux salariés, premiers acteurs du changement, et fait la part belle aux régions, moteurs d’initiatives et terreau des innovations technologiques et sociales. Et parce qu’Enedis est à l’écoute de la société et de ses interrogations, Enedis mag s’entretient avec des invités experts sur un enjeu sociétal majeur.

Actualités en régions, décryptage de projets ou d’innovations, ouverture sur le monde, dossiers d’actualité, invités experts et partie prenante, découverte d’un métier, Enedis mag est à l’image du nouveau nom de l’entreprise : résolument moderne avec une dimension profondément humaine.
Alternant reportages, analyses, interviews, il suscite surprise, curiosité et intérêt. Pour jouer l’interactivité, Enedis mag renvoie sur les réseaux sociaux, sites ou blogs et incite ainsi à poursuivre la lecture.